Association de commerçants à Digne-les-Bains

Nos missions

Notre association est au cœur de l’animation commerciale, qui contribue à faire vivre le tissu économique local. Nous regroupons la plupart des commerçants du centre ville Digne-les-Bains. Nous œuvrons pour promouvoir le commerce de proximité, soutenir nos adhérents dans leurs initiatives et organiser des événements fédérateurs. À travers nos actions, nous visons également à renforcer le lien entre les commerçants et les acteurs de la vie locale comme la ville, le département des Alpes de Haute Provence et Provence Alpes Agglomération.

Rejoignez-nous pour faire vivre le cœur de notre ville

Animations

Toute l’année, nous organisons des événements, favorisons les initiatives locales et valorisons nos adhérents à travers des animations commerciales pour les petits et les grands.

Visibilité & actualités

Rejoignez-nous pour bénéficier d'une visibilité accrue sur les réseaux sociaux et de soutien / conseils dans votre communication au quotidien. Ensemble, valorisons le commerce de proximité !

Chèques-cadeaux

Chaque année c’est plus de 200 chèques Cœur de ville qui sont offerts par l’association lors des animations qui rythment l’année mais aussi lors de certains événements organisés sur le territoire. Ces chèques, généralement d’un montant de 20 euros, sont des bons d’achat valables chez tous nos adhérents !

Découvrez le bureau de l’association

Myriam

Co-Présidente

@DignedeBébé

Joris

Co-Président

@Celio

Adrien

Trésorier

@CBD’eau

Fabienne

@GuildedOrfèvre

Stéphane

Vice président

@8àHuit

Léo

Membre du CA

@Dignamik

Et si on échangeait ensemble ?

Vous voulez rejoindre notre association ou en savoir plus sur nos actions, n’hésitez pas à nous laisser un message. Nous serons heureux de discuter avec vous de tout ce qui se passe dans notre ville et les actions que nous menons.

Nous sommes là pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin sur les événements à venir, les projets en cours et les opportunités de s'engager dans notre communauté de commerçants et artisans.

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible. Merci de votre intérêt pour notre association et pour notre ville !

Rejoignez Cœur de Ville et venez à notre rencontre.

Coeur De Ville

Coeur De Ville